JNE

QU’EST-CE QUE LES JNE ?

JOURNÉES NATIONALES D‘ÉTUDES DES PUÉRICULTRICES

Il s’agit du congrès organisé chaque année par l’Association Nationale des Puéricultrices(teurs) Diplômé(e)s et des Etudiants (ANPDE)

43èmes Journées Nationales d’Études des Puéricultrices

Les JNE de 2018 se dérouleront les 13 ‐ 14 et 15 juin 2018 à La Rochelle.

Les inscriptions pour les JNE 2018 sont ouvertes

Pour valider votre inscription dans le cadre du DPC, merci de retourner le bulletin accompagné d’un chèque de caution de 450 €, correspondant à l’inscription des 3 journées (les autres prestations comme les ateliers ou les repas sont à régler à part). Merci de préciser que vous souhaitez la validation DPC.

Pour toute question concernant le DPC, vous pouvez joindre le service formation de l’ANPDE : formation.anpde@gmail.com

QUEL EST LE PROGRAMME DES JNE 2018 ?

De nombreux ateliers chaque jour, en parallèle des sessions plénières, pour approfondir ses connaissances et analyser les pratiques professionnelles. Ces ateliers peuvent entrer dans le cadre du DPC.
Ateliers pratiques en lien avec le travail en PMI, en EAJE, en établissement médico-social, en centre hospitalier, en libéral, ou au sein d’une association.

RETOUR SUR LES PRÉCÉDENTES JNE

Retour en vidéo sur les 41e Journées Nationales d’Etudes des puéricultrices au Futuroscope à Poitiers.

Retour en vidéo sur les 42èmes Journées Nationales d’Etudes des puéricultrices à Issy-Les-Moulineaux.