JNE

QU’EST-CE QUE LES JNE ?

JOURNÉES NATIONALES D‘ÉTUDES DES PUÉRICULTRICES

Il s’agit d’un congrès organisé par l’Association Nationale des Puéricultrices(teurs) Diplômé(e)s et des Etudiants (ANPDE),
avec la participation du Comité d’Entente des Ecoles Préparant Aux Métiers de l’Enfance (CEEPAME) en 2017.

RETOUR SUR LES PRÉCÉDENTES JNE

Retour en vidéo sur les 41e Journées Nationales d’Etudes des puéricultrices au Futuroscope à Poitiers.

Retour en vidéo sur les 42èmes Journées Nationales d’Etudes des puéricultrices à Issy-Les-Moulineaux.

42èmes Journées Nationales d’Études des Puéricultrices

Les JNE de 2018 se dérouleront les 13 ‐ 14 et 15 juin 2018 à La Rochelle.
Il s’agira de la 43ème édition.

QUEL EST LE PROGRAMME DES JNE 2018 ?

De nombreux ateliers chaque jour, en parallèle des sessions plénières, pour approfondir ses connaissances et analyser les pratiques professionnelles.
Ateliers pratiques en lien avec le travail en PMI, en EAJE, en établissement médico-social, en centre hospitalier, en libéral, ou au sein d’une association.

Prochainement: inscription en ligne JNE 2018

Toutes les informations en détails sur le congrès et l'inscription en ligne bientôt disponible.