Articles dans Séminaire
Retour sur le séminaire de Janvier 2018

Cette année les membres du conseil d’administration de l’ANPDE se sont réunis à Nantes les 26, 27 et 28 janvier 2018. L’occasion pour les administrateurs de travailler en groupes sur un nouveau projet associatif (nous vous en reparlerons très bientôt), sur la réingénierie du diplôme d’Etat de Puéricultrice, sur la pratique avancée, d’échanger sur les actualités et d’avancer sur l’organisation des Journées Nationales d’Etude.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir une nouvelle  déléguée régionale pour les Hauts-de-France, Cécile DELCOURT.

Cécile DELCOURT est infirmière puéricultrice depuis 2014 avec un une expérience significative comme infirmière de l'éducation nationale. Durant sa carrière professionnelle elle a eu l’opportunité d’exercer en crèche, en PMI, en milieu scolaire et en hospitalier.

Nous lui souhaitons la bienvenue, et lui souhaitons de dynamiser cette belle région qui accueille de nombreuses puéricultrices.

Le conseil d’administration de l’ANPDE a également eu le plaisir d’accueillir les deux nouvelles administratrices étudiantes Mélanie FEITOR et Rabbéa SEFFOUHI. Leurs missions seront pour l’année 2018, de représenter les étudiants de la spécialité au sein du conseil d’administration et auprès des grandes instances.

 

Nous les remercions pour leur engagement et leur souhaitons la bienvenue au sein du CA.