Organisme de formation

L’ANPDE est un organisme de formation continue destiné aux professionnels de santé et médico-sociaux travaillant notamment en établissement d’accueil de jeunes enfants (EAJE), protection maternelle et infantile (PMI), centres hospitaliers, établissement médico-sociaux, centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelle, secteur libéral et associations.

Depuis plus de 40 ans, nous vous proposons des formations spécifiques et actualisées pour répondre aux besoins des professionnels sur le terrain. Nos formateurs ont chacun une expérience spécifique dans leur domaine garantissant la qualité des enseignements.

Les formations se déroulent majoritairement au siège de l’ANPDE à Paris mais peuvent être organisées sur demande au sein des établissements.

Inscriptions

Les participants peuvent s’inscrire à titre individuel ou par l’intermédiaire de leur employeur.
Vous pouvez vous inscrire en ligne directement en consultant le descriptif des formations ou télécharger le bulletin papier ci-dessous.

Formations Proposées

L’ANPDE est Organisme de DPC ; nos formations 2018 sont en cours de dépôt auprès de l’Agence Nationale du DPC. Consultez les pages Formations ou contactez-nous pour connaître les formations validantes.

datadock3.png

Nos références

Organisme de formation depuis 1975, déclaré sous le numéro :
N° Siret : 784 579 385 00021
Code APE : 9499 Z