Tarif unique : 15 € !

Renouvelable automatiquement à l’issue des 12 mois.

Adhésion gratuite pendant un an !

N’oubliez pas de renouveler votre adhésion à l’issue des 12 mois gratuits !

Pourquoi adhérer ?

• Pour défendre, représenter et faire évoluer notre profession : les enjeux des mois et années à venir sont d'une importance capitale pour notre profession. Plus nous serons nombreux, plus notre impact sera fort dans les discussions qui façonneront l'avenir de notre métier. En tant qu’adhérent, vous pouvez faire remonter vos attentes, vos difficultés…

• Pour accéder à des groupes de travail nationaux et un Conseil scientifique, ainsi qu’à un réseau professionnel national via notre Workplace

• Pour recevoir une information régulière sur l'actualité de la profession

• Pour bénéficier de nos offres adhérents : des réductions sur l’offre de formation continue, sur les inscriptions aux journées d’études nationales et régionales de l’association, mais aussi sur l’abonnement annuel à la revue professionnelle Les Cahiers de la Puéricultrice de notre partenaire Elsevier (- 50% sur l’abonnement numérique d’un an, soit une économie de 75 €).

La profession évolue, l'ANPDE aussi !

C'est le moment de contribuer à cette évolution.
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre association et de travailler ensemble pour promouvoir et défendre notre profession. Votre voix compte, et votre engagement sera précieux pour faire avancer nos projets communs.
Nous sommes convaincus que notre association sera encore plus forte grâce à votre présence parmi nous.

Vous pouvez également soutenir l'association en réalisant un don ponctuel ou mensuel :